Chine le meilleur compresseur d'air de vis en ventes
Chine le meilleur Compresseur de vis de VSD en ventes
Chine le meilleur Compresseur diesel de vis en ventes

Compresseur Cie., Ltd de vis de Changhaï Rotorcomp

         Vous évaluez d'excellents &Products de service, nous êtes toujours là !

Parcourir les catégories :

compresseur d'air de vis & Compresseur de vis de VSD

Client Jamais Dit
aujourd'hui j'ai couru le compresseur et je suis très heureux avec l'exécution et la qualité, elle est reliée à un générateur d'azote qui exige environ 0,8 airs d'alimentation de MPA du compresseur de 30 kilowatts que nous le commissionnons j'ai constaté qu'il charge et décharge de 25,5 kilowatts - 30 kilowatts ceci seront une économie énorme sur la puissance. —— Mr.Kerry Robinson d'Australie

A Propos De Nous
Le compresseur Cie., Ltd de vis de Changhaï Rotorcomp fondé en 1999, notre société était un fabricant des compresseurs d'air de piston à partir de 1985-1999. Après 2000 nos sièges sociaux de société se sont déplacés à la ...
Visite D'usine
En tant que manufacutuer professionnel, nous avons importé les machines au dessus du monde de commande numérique par ordinateur pour garder la qualité supérieure et la haute précision des produits pour servir tous les ...
Contrôle De La Qualité
Vous attendez le plus de haute qualité ? Nous ne faisons pas des compromis. QUALITÉ – « FAIT EN ALLEMAGNE » L'engagement absolu à la qualité à ROTORCOMP est déjà vu dans le fait que nous développons, fabriquons et ...
contacto
Répondent- : NO.28 MINTA RD. LITAHUI SONGJIANG DIST. CHANGHAÏ, NC
Téléphone professionnel :
86-021-67150020(Le temps de travail)
Télécopieur : 86-021-67250020

Screw Air Compressor
VSD Screw Compressor
Diesel Screw Compressor

Shanghai Rotorcomp Screw Compressor Co., Ltd

         You Value Excellent Service &Products, We're Always There!

Browse Categories :

Screw Air Compressor & VSD Screw Compressor

Customer Ever Said
today I ran the compressor and I am very happy with the workmanship and the quality , it is connected to a nitrogen generator that requires around 0.8 MPA feed air from the 30 kw compressor we are commissioning it I have found that it loads and unloads from 25.5 kw - 30 kw this will be a huge saving on power consumption. —— Mr.Kerry Robinson from Australia

About Us
Shanghai Rotorcomp Screw Compressor Co., Ltd founded in 1999, our company was a manufacturer of piston air compressors from 1985-1999. After 2000 our company headquarters moved to the international metropolis Shanghai ...
Factory Tour
As professional manufacutuer, we have imported world-top CNC machines to keep superior quality and high precision of the products to serve all the customers. Such as: Holroyd grinder, Leitz Measuring instrument,Jone...
Quality Control
You expect the highest quality? We don’t make compromises. QUALITY – “MADE IN GERMANY” The absolute commitment to quality at ROTORCOMP is already seen in the fact that we develop, manufacture and test all our products in ...
Contact Us
Address : NO.28 MINTA RD. LITAHUI SONGJIANG DIST. SHANGHAI,CN
Business Phone :
86-021-67150020(Working time)
Fax : 86-021-67250020